• Nobu : c'était avec Yasu, le meilleur ami de Ren lorsqu'il faisait parti de Blast. Mais son départ l'a beaucoup déçu, et il devient par la suite beaucoup plus proche de Nana. Il décide de quitter sa famille et de refuser l'avenir que celle-ci avait tracé pour lui dans sa ville natale. Comme Nana, il monte à Tokyo dans l'espoir de réussir dans la musique. C'est un garçon sensible et généreux, romantique, et très droit. Il est guitariste, et c'est lui qui compose les musiques du groupe, et il fera tout pour surpasser les compositions de Ren. Mais sa timidité et sa discrétion lui vaudront de nombreuses déceptions, et notamment avec Nana Komatsu.




    votre commentaire
  • Yasu : malgré son physique étrange et froid en apparence, c'est le pillier du groupe. C'est une sorte de grand-frère pour tous ses membres, mais également pour Nana Komatsu ou Ren. C'est toujours lui que l'on appelle au secours au moindre ennuie. C'est un jeune homme très mâture, qui a finit ses études de droit et parvient à concilier son métier d'avocat et celui de batteur du groupe. Tout comme Nana Ôsaki, le groupe rival Trapnest lui a enlever la fille dont il était amoureux lorsqu'il était encore dans sa ville natale. Il s'agit de la chanteuse du groupe, nommée Reira. Mais il est resté ami avec tous les membres de .
    Trapnest, et sera le lien entre eux et Blast



    votre commentaire
  • Les membres de Blast : C'est le groupe fondé à l'origine par Ren, Yasu et Nobu dans leur ville d'origine. C'est Nobu le premier qui parviendra à briser l'armure de Nana Ôsaki et qui deviendra son ami. Grâce à lui, elle va intégrer le groupe en tant que chanteuse, et tombera amoureuse de Ren. Le groupe sera brisé lorsque ce dernier partira pour Tokyo afin d'intégre un groupe professionel nommé Trapnest. Mais un an après, lorsque Nana partira à son tour pour la capitale, elle y retrouvera Yasu et Nobu, bien décidés à tenter leur chance eux aussi dans le monde de la musique. Blast renaîtra alors, avec Shin, le nouveau bassiste qui remplacera Ren.







    votre commentaire
  • Nana Ôsaki : Elle c'est la brune. Nana est une fille solitaire et froide en apparence, mais en réalité, elle est pleine de gentillesse et très compréhensive envers l'autre Nana, qu'elle considère en quelques sortes comme sa petite soeur. Si au début, Nana Komatsu a une meilleure amie, du nom de Jûnko, Nana Ôsaki va rapidement prendre sa place dans le coeur de sa petite Hachiko, car elle est la seule à prendre réellement soin d'elle et à essayer de la consoler après ses déboirs avec Shinji. C'est également une fille marqué par la vie, abandonnée enfant par sa mère, élevée par une grand-mère accariâtre, et qui ne vit que pour la musique depuis sa rencontre avec le groupe Blast et Ren. Ce dernier entretient avec Nana un amour passionnel et à la limite du rationnel selon leurs amis. Mais Nana est aussi très fière et orgueilleuse, ce qui la poussera à passer à côté de nombreuses choses importantes, et la fera énormément souffrir. Son seul but, une fois arrivée à Tokyo, sera de faire de son groupe Blast, le meilleur groupe punk du Japon, afin de devancer le groupe de Ren, Trapnest, qui lui a volé son amour, tout comme celui de Yasu.



    votre commentaire
  • Nana Komatsu : Elle c'est la blonde. C'est une fille généreuse et sincère, très spontanée et exubérante, qui se laisse facilement séduire par les beaux garçons, ce qui va lui apporter de nombreux déboirs. Elle est très dépendante de ses amis, et ceux-ci le lui reprocheront très souvent. C'est pourquoi à la fin du 1er volume, elle décide d'apprendre à se débrouiller seule. Elle trouve un emploi et fait des économies afin de pouvoir partir l'année suivant, vivre à Tokyo, rejoindre ses amis et surtout son amour Shôji. Mais elle va se rendre compte une fois là-bas que ses ennuis ne font que commencer et que la vie active d'adulte est pleine de déceptions et de complications. Elle va finir par emménager avec l'autre Nana, rencontrée par hasard quelques temps auparavant dans le train qui les menait toutes deux à la capitale. Une grande amitié va se nouer entre les deux jeunes femmes, qui malgré leurs différences, vont très rapidement devenir dépendantes l'une de l'autre. C'est la deuxième Nana qui trouvera le surnom de Nana Komatsu, Hachiko, en référence au mot "chien" en japonais, de part le fait que Nana soit toujours derrière elle à la coller, et également en référence au nombre "huit" en japonais, dans la continuité de "nana", le chiffre sept.



    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique